mercredi 1 juillet 2015

Environnement, développement durable, enseignement, technologie

21 ans aux Philppines, et oui !
18 ans à l'École française de Manille, que de bons souvenirs !

J'ai cru qu'en quittant l'école, je devrais quitter aussi les Philippines, eh bien, non.
Depuis mon départ de l'école, je n'ai pas cessé de chercher à me rendre utile, à agir, à ne pas rester inactif, je me suis adressé à des ONG, je me propose pour des coups de main, je suis parfois commissionnaire, peut-être, je pourrais œuvrer dans la représentation d'entreprises étrangères.
Au départ, je me suis proposé de rassembler sur un site toutes les réflexions que j'ai menées à l'école avec les élèves, les étoffer, les développer.
Rendez vous sur ce site, un forum auquel vous pouvez participer : 

Forum Environnement Développement durable Technologies

Un site plus commercial :  

Santé, business sur Internet, technologies, enseignement

Le même site, les mêmes articles mais en plus courts :  

Santé et business sur Internet (allégé)

Je vous invite à découvrir sur ces sites web mes thèmes de prédilection :

santé, environnement, nouvelles technologies, enseignement, Internet et ses applications, blog, e-business, etc.


Bonne visite.

Une autre visite : Expat Blog

13 commentaires:

  1. Beaucoup de liens et certains identiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un site principal et le même, allégé. But, être présent à plusieurs endroits stratégiques. Dans l'avenir, ce sera plus simple, promis.

      Supprimer
  2. On ajoutera d'autres articles dès que possible.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais regarder tout ça. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci. Beaucoup d'idées, peu de réalisations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien, mais je ne suis pas chez moi et faire bouger les choses, ici, ce n'est pas facile.

      Supprimer
  5. Il faut agir maintenant !

    RépondreSupprimer
  6. Pas tout lu, mais intéressant.

    RépondreSupprimer
  7. C'est très intéressant, si tu continues comme ça, je reviens

    RépondreSupprimer